samedi 2 février 2008

Jérémy Dupas


Comme nous avons pu vous le dire nous sommes 2 à avoir créé ce comité de jeunes au sein du jumelage du pays d'Ernée entre Ernée et Dorsten.
Je vais donc me présenter, je m'appelle Jérémy Dupas. J'ai effectué plusieurs voyages et stages en Allemagne. La première fois en 2003 avec le collège St Joseph d'Ernée pendant 10 jours pour un échange. J'ai effectué un stage d'un mois en 2006 dans la région de Düsseldorf dans une entreprise de paysage allemande dans le cadre de mon Bac Professionnel avec l'aide de mon ancien lycée. Je suis reparti tout seul l'été dernier mais cette fois dans le cadre d'un stage dans la ville jumelée. Je suis donc parti un mois dans une entreprise de paysage à Schermbeck. Mes projets à venir sont d'organiser avec Jessie des choses au sein du comité des jeunes, de repartir en stage début 2009, et si vous aussi vous avez des idées n'hésitez pas :venez nous rejoindre.

Aucun commentaire: